Actualités

An:

Components:

Marques:

Phaer se pose en tant que fournisseur de composants de Vision OEM, œuvrant avec sérieux dans le domaine de la vision afin d'atteindre des sommets dans le secteur. Koenraad Van De Veere nous explique dans une interview comment cette ambition se concrétisera en 2017. 

Lisez encore

Grâce à la vision 3D robotique, KBC souhaite inspirer et inciter les citoyens à investir dans un avenir meilleur.

La banque rejoint ainsi la mission de Phaer : construire un avenir durable sur les plans social et économique grâce à la technologie inégalée de la vision artificielle. L’application de cette technologie est source d’avancées notables tant dans le monde des affaires que dans le domaine du bien-être social. Tous ceux ayant contribué à l’action KBC peuvent le confirmer. Celle-ci a pu voir le jour grâce à l’expertise de Robovision et à l’utilisation de composants de vision iDS, Ensenso et Halcon. Apportez également votre contribution sous la forme d’un petit message 

Lisez encore

Rendez l'invisible visible grâce à la nouvelle caméra USB 3.0 dotée d'un capteur NIR

La caméra USB 3.0 uEye CPO d’IDS est désormais équipée du capteur NIR de pointe de 4,2 mégapixels de CMOSIS. Ce capteur offre une sensibilité deux fois plus importante de la plage proche de l’infrarouge en comparaison à un monocapteur standard. Grâce à cette nouvelle caméra, même les défauts invisibles à l’œil nu deviennent visibles.

Un ordinateur de la taille d'une carte de crédit

Depuis un certain temps, le marché des consommateurs est submergé par l’arrivée de révolutionnaires ordinateurs monocartes. La taille de ceux-ci ne dépasse pas celle d’une carte de crédit. Ces ordinateurs miniaturisés à processeur ARM recèlent des opportunités uniques pour le marché de la vision artificielle. Ils sont compacts et surtout extrêmement bon marché.

Les nouveaux modèles Ensenso N10 avec des focales de 3,6 à 16,0 millimètres ajoutent encore plus de flexibilité, grâce à laquelle ils peuvent être utilisés pour plus d'applications. Et avec l’outil de sélection Ensenso sur le nouveau site Web IDS vous avez trouvé la caméra idéale en quelques minutes.

Lisez encore

 

En outre les caméras USB 3.0 uEye CP d’IDS sont aussi disponibles avec le capteur EV76C570 Global Shutter e2v. Ce capteur CMOS fournit la même qualité d'image et sensibilité que CCD et dispose de multiples fonctionnalités innovantes. En combinaison avec la haute vitesse de l'USB 3.0, les nouvelles caméras sont donc fortement recommandées pour les applications 3D. 

 

Lisez encore

La caméra USB3 3.0 uEye CP 3370 d'IDS est maintenant aussi disponible avec capteur à haute performance 4 mégapixels.

Lisez encore

IDS élargit son portefeuille caméras avec une nouvelle version des caméras GigE de la série uEye RE systématique robuste prouvée. Les nouveaux modèles sont dotés de Power-over-Ethernet (PoE): tant l'alimentation que le transfert de données s’effectuent via un seul câble, grâce auquel les caméras sont d’autant plus faciles à intégrer dans des systèmes très divergents.

Lisez encore

 

Le leader en caméras industrielles avec interface USB propose une nouvelle caméra compacte et économique: la uEye ML

Lisez encore

iDS confirmera sur Vision Stuttgart 2012 sa position comme pionnier en caméra industrielle. Elle montrera plein de nouveautés innovatrices qui intègrent les nouvelles générations en capteur cmos. Un aperçu.

Lisez encore